Nous Ne Regrettons Rien Info.

Influencé par des histoires de vampires et ce monde fantastique, un garçon auto-isolé dont les parents plus livré lui est devenu obsédé par l’idée que les êtres humains peuvent atteindre la vie éternelle. Il croyait qu’il est vraiment un vampire et peut conduire un groupe de disciples à cet objectif.

En tant qu’adulte, il se est enrôlé un partenaire occasionnel et de ses amies à croître sa suite et se engager lentement initialement bénévolat civils de faire don de leur sang et, finalement, leur corps pour atteindre son ambition sordide.

“Nous ne regrettons rien” est un documentaire qui représente les événements troublants du 14 Décembre 2011 et l’année qui ont conduit jusque-là, avec les atrocités qui ont été maintenus derrière des portes closes à l’avance. Il présente les risques imprévisibles de permettre la fixation d’un enfant à se envenimer et de rester décochée.

Le titre est dérivé du chant qui Edgar Hammet inventé pour ses disciples de réciter et de rester concentré, “Nous ne regrettons rien» a réussi à servir de l’expression pour aider l’accent culte.

Pourquoi était-ce pas correctement documenté dans les médias traditionnels? Presse et le droit des fonctionnaires ont accepté le risque d’imitateurs qui influencent et autres était trop grand, et qu’il était donc petite. Nous ne regrettons rien documente ceux qui sont impliqués à travers une sélection de l’un sur une des entrevues.

nousneregrettonsrien.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *